À la Une

CAHIER DE LA PANDÉMIE J+13,14 ET 15

Ah ça fait plaisir de vous revoir! Et je suis ici aujourd'hui pour continuer le cahier de la pandémie. Dimanche: J'ai fait un changement de maison. Je suis passé de chez ma mère à chez mon père car cela faisait deux semaines que je ne l’avais pas vu. Lundi: Je n'ai rien fait de spécial … Lire la suite CAHIER DE LA PANDÉMIE J+13,14 ET 15

À la Une

CAHIER DE LA PANDÉMIE J+11 ET 12

Mon Dieu, mon Dieu...J'ai encore oublié un jour! Enfin vu le nombres d'activités que je fais chaque jour, je ne rate souvent pas grand choses. Mais aujourd'hui oui car vendredi nous sommes sortis aller faire deux trois courses mais pas grand chose. Et cette fois-ci nous pensâmes aux masques confectionnés par ma mère. Il y … Lire la suite CAHIER DE LA PANDÉMIE J+11 ET 12

CAHIER DE LA PANDÉMIE J+10

Jour 11 du confinement; cause: "CORONAVIRUS" Bonjour chers lecteurs. Aujourd'hui cela va faire 11 jours que nous sommes enfermés (pas totalement) dans nos masures. Ça commence à faire beaucoup, les journées se ressemblent de plus en plus, la vie parait plus morose, répétitive, grise. Nos évolutions vitales sont toujours limitées aux mêmes lieux, aux mêmes … Lire la suite CAHIER DE LA PANDÉMIE J+10

CAHIER DE LA PANDÉMIE J+7,8 ET 9

Ohhhh lalalala, mais qu'est-ce qu'il se passe ici!!! Bon, mettons les points sur les t et les barres sur les i... euh... Non pardon, les points sur les i et les barres sur les t, ouais c'est mieux comme ça. Comment allez-vous depuis le temps? Donc aujourd'hui on va faire les trois jours à la … Lire la suite CAHIER DE LA PANDÉMIE J+7,8 ET 9

CAHIER DE LA PANDEMIE J+6

Jour 7 du confinement; cause: "CORONAVIRUS" Ca y est, voilà une semaine que nous sommes confinés chez nous et pour cette fin de week-end, j'ai fait de la calligraphie nippone. Je fus content de reprendre cette activité que j'avais entamé au Japon. Ca m'a rappelé des souvenirs du tour du monde et ça m'a fait … Lire la suite CAHIER DE LA PANDEMIE J+6

CAHIER DE LA PANDEMIE J+5

Jour 6 du confinement; cause: CORONAVIRUS. Aujourd'hui c'était le sixième jour de confinement, le premier jour du premier week-end. Et franchement ça fait du bien de se reposer et de prendre l'air un peu… Ah bah non, non du coup ça ne marche pas. Cette après-midi j'ai commencé à tourner une vidéo pour ma chaîne … Lire la suite CAHIER DE LA PANDEMIE J+5

CAHIER DE LA PANDEMIE J+4

Jour 5 du confinement; cause: "CORONAVIRUS" Nous en sommes déjà au jour 5 de ce confinement, ça passe vite quand même vous ne trouvez pas? Bref j'ai passé une journée tranquille avec pas trop d'activité mais cool quand même. Et ce soir, comme chaque soir durant cette pandémie, on applaudit le personnel de santé mais … Lire la suite CAHIER DE LA PANDEMIE J+4