Voyager encore et toujours

Dilemne, dilemne … alors voilà, je suis toute déboussolée par le retour, comme il se doit, rien de rare ni de grave. Et Teodros et moi avons pris beaucoup de plaisir à alimenter ce blog, voir vos réactions, ça nous a souvent permis de prendre un peu de recul sur l’expérimentation en cours, bref, on voudrait bien le continuer. Mais le voyage en lui-même est terminé. Alors bien sûr, comme le dit si justement et poétiquement ma belle amie le Châ, « le voyage ne s’arrête jamais ».

Alors ce que nous vous proposons, c’est de continuer à alimenter ce blog pour en faire:

  • un outil de prolongation de l’expérience de voyage pour Teodros, à travers des articles, podcasts et vidéos à venir qui seront des retours d’expérience sur ce que nous avons vécu;
  • une piste d’envol de nos envies de voyages à venir – on a déjà des idées et des envies, on vous les soumettra bientôt, on espère que vous nous direz ce que vous en pensez, et peut-être même que vous aurez envie de vous joindre à nous !;
  • un endroit pour réfléchir à ce voyage unique et à la fois partagé par nous tous qu’est grandir, évoluer, et qui est une activité mouvementée et à plein temps pour Teodros et vos enfants;
  • un carrefour de réflexions tous azimuts sur ce voyage épuisant mais tellement extraordinaire qu’est l’éducation de nos enfants: j’ai été bouleversée (et le suis encore) d’émotions très fortes rien qu’en regardant mon fils voyager, apprendre, grandir, pendant ces dix mois particulièrement puisque nous étions ensemble 24/7, mais également depuis sa conception.

Voilà, pour le moment, j’en suis là de mes réflexions sur ce blog, commentez pour me dire ce que vous en pensez !

4 commentaires sur “Voyager encore et toujours

  1. J’adoooorreeeee !!!

    Alors j’ai une proposition de voyage que vous pourriez nous raconter c’est le décrire le voyage de chez vous à la boulangerie par exemple… regarder avec un œil neuf et voyager dans sa ville, son quartier, le nez en l’air !!!
    Bises de Paris ou vous êtes toujours invités !

    Aimé par 1 personne

    1. Super idée ! D’autant plus que Teodros confirme qu’il le fait déjà, qu’il est impressionné par des choses par des choses qu’il considérait banales avant. Et d’ailleurs, en arrivant à Marseille le 1er juillet dernier (déjà …), petit moment d’émotion en voyant la tour CMA CGM …

      J'aime

  2. Nouvelle preuve que le pas du voyageur, accompagne une exploration intérieure, une évolution personnelle profonde, qui marque à jamais le coeur de l’auteur du périple.
    Ce voyage qui aide aussi à rester curieux et amoureux de nos propres paysages, de l’église du coin, de la façade qu’on ne regardait plus.
    Bravo pour ce périple qui enterre Ulysse et ses pleutres de mariniers. Il faut aussi du courage et de l’abnégation pour cet exil.
    Bisous Français.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s