L’Acropole

La troisième étape de notre voyage est la Grèce, à Athėnes. La Grèce est un pays européen rempli d’Histoire et d’aventures.

Arrivés à Athènes, nous courûmes … Roulement de tambour… (C’est écrit dans le titre, mais bon…) … à l’Acropole !! C’est bien, non ?

C’était pas beau, c’était magnifiquement beau ! La preuve, ça fait cinq minutes que je ne redige plus, mes mots s’envolent au bord de mon stylo tel un grand aigle avec toute sa famille (signé Victor Mebratu…). Tous ces majestueux piliers jaunes et ces petits bouts blancs de retape par ci par là.

A mon grand étonnement, les touristes se faisaient assez rares, mais de plusieurs types : des Chinois, des Allemands, des intéressés…

Pour les passionnés d’Histoire, la Grèce est un pays rempli d’Histoire (et de feta), allez-y au moins quelques jours (puis c’est juste à côté de la France).

4 commentaires sur “L’Acropole

  1. A nouveau des films, super! C’est effectivement magnifique, mais je pense qu’en vrai ça doit être encore plus beau. J’attend d’autres témoignages (textes, photos et films). Je vous laisse à vos occupations et vous embrasse FORT.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s