Nazareth : et ça continue…

Une ville, grande ville avec beaucoup de gens souriants et plein de kippas!!! (bon il y a aussi des mecs qui se la pètent avec une voiture toute pourrie et de la musique à fond, mais bon bref …). Mais à la sortie du bus ça me semblait moche, sale, pollué. Après avoir marché 10 mètres et tourné après un mur à droite, je ne sais pas pourquoi mais ça avait l’air propre, pas pollué, de belles maisons en pierres blanches anciennes.  Puis on a continué à se balader dans des rues un peu plus écartées du reste, et on a découvert plein plein de marchés qui s’étalent sur la rue. Sauf qu’on était Dimanche et tout, mais vraiment tout etait fermé et il n’y avait PERSONNE. On etait les seuls (non il y avait un autre enfant et c’est tout). J’avais l’impression d’être dans une ville déserte. Un peu comme dans Wall-E.

En sortant on est allé à la Basilique de l’Annonciation avec plein de Vierges et l’église en elle-même qui était grande, magnifique. Je me suis dit que ce n’était pas possible que nous, les humains, on ait pu créer ça. Après on a fait du shopping. Dans cette même petite ruelle il y avait un perroquet qui refaisait très bien la voix humaine mais aussi le bruit des textos de portables !!!

Sur ce, je vous dis merci d’avoir lu mon article et à bientôt.

Teodros.

IMG_20180916_115041773

5 commentaires sur “Nazareth : et ça continue…

  1. Je découvre pleins de nouveaux trucs sur votre blog, mais j’ai pas encore tout regardé. En tout cas je suis émerveillée de vous lire, voir les mêmes images que vous… C’est très chouette, ça peut me raccommoder avec internet . Sur ce texte j’ai d’abord cru qu’il était de Manu et quelle surprise à la fin: trop fort mon ,neveu !!!
    Bisousssssss.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s